Je reviens tout juste de mon voyage en Thaïlande sur les îles de Koh Samui et Koh Phangan : un dépaysement T.O.T.A.L !
Les 26 à 32 degrés y sont clairement pour quelque chose mais c'est loin d'être le seul attrait !
Un sentiment de liberté, des plages paradisiaques, les thaïlandais très sympathiques…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire